Tobi Posté(e) le 28 janvier 2018 Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour, je suis possesseur d'un synology DS216+ depuis maintenant deux ans. Ce dernier était configuré (pare-feu, IP, ports sur la box...) sur une connexion Proximus. Je viens de déménager, j'ai changé de fournisseur d'accès, je suis passé chez Orange. En rebranchant mon NAS, impossible d'accéder au DSM (en local ou via domaine externe, pareil via QuickConnect). Par contre, je vois bien les fichiers qui s'y trouvent depuis l'explorateur de mon PC branché sur le même réseau... Mais le NAS est invisible en passant par Synology Assistant (aussi bien la version Web que l'appli Windows). Une idée de comment régler tout ça pouvoir accéder de nouveau au DSM de mon NAS ? J'avais pensé le réinitialiser... je garde le paramétrage de mes applis, les utilisateurs et tout si je fais ça ? Merci d'avance de vos lumières :)
Tobi Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2018 C'est réglé, plus besoin, merci ! Très utile ce forum
Mic13710 Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés