GGG Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Modèle : DS214+ - Facture : Non - Date d'acquisition : courant 2016 d'occasion - Pourquoi vous vous en séparez : Plus besoin de ce NAS distant car j'utilise Synology C2 pour mes backups - Avec ou sans disque : sans - Si oui, quel disque dur ? sans - Prix souhaités : 150€ - Frais de livraison : Prix coutant, au choix et risque de l'acheteur (relais colis, recommander, avec ou sans assurance, ...) - Pays de livraison : France ou Suisse - Garantie : Non Livré sans la boited'origine. Sont fournis le NAS, les 2 tiroirs disques, l'alimentation, 1 cable Ethernet, 1 clé pour les tiroirs et le cable d'alimentation. Modifié le 12 juin 2018 par GGG
nico1375 Posté(e) le 2 mars 2018 Posté(e) le 2 mars 2018 Hello tu es sur france ou suisse? Je suis à lausanne et potentiellement intéressé...
GGG Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour, Les 2. Je suis régulièrement sur Lausanne. Nous pouvons facilement ^nous rencontrer. N'hésite pas a me contacter en MP pour échanger les coordonnées. A bientôt.
Messages recommandés