Aller au contenu

Photostation Et Firm722

phi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Or aujourd'hui il faut accorder l'accès a chacun des répertoires,

Pour ma part, je trouve cela mieux. Ça permet d'affiner au maximum la gestion des droits/accès.

A chaque création d'un nouvel utilisateur il faut glisser 1 a 1 les répertoires dans la colonne accessible ce qui devient vite fastidieux.

A priori, on peut le faire directement sur la page de création des users, non ? et spécifier pour chaque user, ses autorisations d'accès au répertoire non publique (=> case à décocher dans "management" pour éviter qu'un dossier ajouté dans photo soit directement publique).

Pour la place en plus utilisé, je suis d'accord avec toi: c'est pas le top...

Posté(e)

Bonsoir,

C'est vrai cela peut-être gênant, mais cela a aussi son avantage !

Par contre il n'est plus possible de crée des utilisateurs avec des espaces, c'était déjà le cas un peu avant la 722 :cray:

Posté(e)

En regardant bien aussi, il est à présent possible de spécifier les droits d'accès sur les 2 premiers niveaux, au lieu du premier seulement avant, sachant qu'il faut donner l'accès au rép parent pour pouvoir accéder à un rép enfant (le paramétrage le permet, mais il n'y a alors pas d'accès).

De même on peut rendre un rép de niveau 2 public. Mais pour cela il faut rendre le rép parent public également.

J'espère avoir été assez clair...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.