Aller au contenu

[Résolu]Changement de Livebox


Messages recommandés

Bonjour,

en complément,  j' ajouterai :

même si la dernière LB est nettement mieux que les précédentes, il n'en demeure pas moins qu'il faut bien respecter l'ordre des actions pour le routage des ports.

Ainsi il est conseillé de :

  1. mettre un bail sur l'ip du NAS
    PUIS
  2. de faire les routages.

et non comme parfois certains le font, une IP fixe sur le NAS et un routage sur l'IP fixe... Il arrive encore parfois que cela soit correctement affiché en terme de routage mais pas effectif (sic)...

Et je ne parle pas de ceux qui ne mette pas de bail, font les routages, et au prochain démarrage de BOX le routage se fait vers l'imprimante ou autre appareil du réseau local :Bang:

Sinon plus de pb de loopback et donc un adressage du NAS depuis l'intérieur avec le NDD qu'il soit perso ou d'un DDNS.

in fine sauf pro pas d'ip fixe chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 11:49, firlin a dit :

Bonjour geogregg,

Tu étais chez qui avant ?

Que veux-tu configurer sur ta livebox ?

J'étais chez Alice mais maintenant je suis chez Orange avec la fibre et comme je ne suis pas fort sur le sujet...je ne sais pas ce que je dois faire pour me connecter au DMS

Modifié par GeoGregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.