quido Posté(e) le 3 avril 2018 Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour, J'avais un système RAID 1 (2 DD) installé sur un vieil ordinateur avec une carte PCI qui m'a lâché. Je viens d'acheter un boîtier NAS DS216j et je voudrais y mettre mes deux disques sans avoir à les réinitialiser pour ne pas perdre les données contenues. Quelles sont les précautions à prendre au moment de l'installation ? Merci pour votre aide . 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 avril 2018 Posté(e) le 3 avril 2018 C'est impossible. Les disques seront formatés et vous perdrez toutes les données qui sont dessus. Il vous faut trouver un moyen de lire un de vos disques sur un PC et de procéder au transfert des données sur le NAS en montant des lecteurs distants. 0 Citer
quido Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Posté(e) le 3 avril 2018 Merci beaucoup pour le renseignement. C'est un peu ce que je pensais. Je vais donc faire une copie de l'un des disques. C'était à tout hasard pour éviter cette copie... Bravo pour la rapidité et bonne journée. 0 Citer
Messages recommandés