Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

 

Je souhaiterais savoir comment s'effectue la mise à jour d'un nouveau modèle de caméra dans la liste des compatibles.

En effet, je vais recevoir une caméra DAHUA (marque leader...) modèle SD22404t-GN. (4X, 4MP, PTZ, h.265, gestion intelligente)

Celle-ci n'est pas répertoriés dans la liste en ligne.

Elle n'est pas répertoriée également  dans SS que j'ai upgradé hier.

Merci

 

Modifié par Baron_noir

Posté(e)

Synology teste des caméras sélectionnées par ses soins et ajoute les resultats au tableau de compatibilité disponible sur son site (et auquel tu as dû te référer avant ton achat).

Puisque tu as acheté une caméra non-référencée chez Synology, ton seul recours (ou espoir) est de contacter le support.

Si ta caméra est compatible ONVIF, essaye le profil standard ONVIF dans Surveillance Station.

Modifié par PiwiLAbruti
Moi pas Français écrire bien.

Posté(e)

Tu es sûr Piwi que Synology teste des caméras ? J'avais cru comprendre que c'était nous client qui testions et remontions l'information à Synology sur son bon fonctionnement ou non. Comme pour les clés TV, clés WIFI, clés 4G etc...

Posté(e)

Sachant qu’il faut créer un profil spécifique à chaque modèle, je vois mal un client le faire.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses,

Moi aussi , je pense que c'est à Synology de la mettre dans les compatibles en créant le profil adapté aux fonctions "évoluées" de cette caméra.

Elle des atouts cette caméra dont les fonction IVS , donc je ne sais pas si je pourrais en profiter avec le logiciel SS en la déclarant simplement ONVIF puisqu'elle l'est. 

http://fr.dahuasecurity.com/fr/products/sd22404t-gn-17491.html

Comment peut-on  procéder alors pour demander une prise en charge dans la liste des compatible ?

Merci

Et ou trouver les caractéristiques des différentes versions version ONVIF (1, 2, 3, 4 ...) en terme de gestion des fonctions.

 A ce sujet SS peut-il gérer la reconnaissance faciale puisque cette caméra l'a ?.

Posté(e)

Hello,

 

Je la trouve bien ridicule la liste actuel de caméra compatible chez Dahua, j'ai identifié deux caméras et elles ne sont pas présentes.

J'ai l'impression qu'il n'y a que des vieux modèles, des vieux nanars comme dirait l'autre...

Finalement, Surveillance Station est beau sur le papier mais dans la réalité c'est un peu la jungle des cam qui ont 2 à 3 ans d'ages.

 

Est-ce que le mode ONVIF (Generique) pourrait etre suffisant pour faire quelque chose avec ?

Y a t'il des applications concurrente un peu mieux foutu ? quitte à mettre çà sur un serveur dédié qui n'aurait rien à voir avec Synology ?

 

 

Merci.

 

Modifié par Elrick

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Slt.

J'ai regardé dans la section manuels, mais je n'ai pas bien compris car je n'ai rien trouvé.

Je cherche le manuel de Surveillance Station (en français si possible).

Je ne vois rien la :

Sinon, je cherche les différences de fonctionnalité sur les "ONVIF", il y a plusieurs versions.

Qui reglemente cette norme ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.