Baron_noir Posté(e) le 12 avril 2018 Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Bonjour. Je souhaiterais savoir comment s'effectue la mise à jour d'un nouveau modèle de caméra dans la liste des compatibles. En effet, je vais recevoir une caméra DAHUA (marque leader...) modèle SD22404t-GN. (4X, 4MP, PTZ, h.265, gestion intelligente) Celle-ci n'est pas répertoriés dans la liste en ligne. Elle n'est pas répertoriée également dans SS que j'ai upgradé hier. Merci Modifié le 12 avril 2018 par Baron_noir 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) Synology teste des caméras sélectionnées par ses soins et ajoute les resultats au tableau de compatibilité disponible sur son site (et auquel tu as dû te référer avant ton achat). Puisque tu as acheté une caméra non-référencée chez Synology, ton seul recours (ou espoir) est de contacter le support. Si ta caméra est compatible ONVIF, essaye le profil standard ONVIF dans Surveillance Station. Modifié le 13 avril 2018 par PiwiLAbruti Moi pas Français écrire bien. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Tu es sûr Piwi que Synology teste des caméras ? J'avais cru comprendre que c'était nous client qui testions et remontions l'information à Synology sur son bon fonctionnement ou non. Comme pour les clés TV, clés WIFI, clés 4G etc... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Sachant qu’il faut créer un profil spécifique à chaque modèle, je vois mal un client le faire. 0 Citer
Baron_noir Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Posté(e) le 13 avril 2018 Merci pour vos réponses, Moi aussi , je pense que c'est à Synology de la mettre dans les compatibles en créant le profil adapté aux fonctions "évoluées" de cette caméra. Elle des atouts cette caméra dont les fonction IVS , donc je ne sais pas si je pourrais en profiter avec le logiciel SS en la déclarant simplement ONVIF puisqu'elle l'est. http://fr.dahuasecurity.com/fr/products/sd22404t-gn-17491.html Comment peut-on procéder alors pour demander une prise en charge dans la liste des compatible ? Merci Et ou trouver les caractéristiques des différentes versions version ONVIF (1, 2, 3, 4 ...) en terme de gestion des fonctions. A ce sujet SS peut-il gérer la reconnaissance faciale puisque cette caméra l'a ?. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour C'est le bouton suggérer https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera Rien n' est garanti mais je trouve qu'avec le panel de choix ca viendra bien un jour 0 Citer
Elrick Posté(e) le 20 avril 2018 Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Hello, Je la trouve bien ridicule la liste actuel de caméra compatible chez Dahua, j'ai identifié deux caméras et elles ne sont pas présentes. J'ai l'impression qu'il n'y a que des vieux modèles, des vieux nanars comme dirait l'autre... Finalement, Surveillance Station est beau sur le papier mais dans la réalité c'est un peu la jungle des cam qui ont 2 à 3 ans d'ages. Est-ce que le mode ONVIF (Generique) pourrait etre suffisant pour faire quelque chose avec ? Y a t'il des applications concurrente un peu mieux foutu ? quitte à mettre çà sur un serveur dédié qui n'aurait rien à voir avec Synology ? Merci. Modifié le 21 avril 2018 par Elrick 0 Citer
Baron_noir Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Posté(e) le 29 avril 2018 Slt. J'ai regardé dans la section manuels, mais je n'ai pas bien compris car je n'ai rien trouvé. Je cherche le manuel de Surveillance Station (en français si possible). Je ne vois rien la : Sinon, je cherche les différences de fonctionnalité sur les "ONVIF", il y a plusieurs versions. Qui reglemente cette norme ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.