Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'utilise deux NAS Synology depuis quelque années déjà sans problème, et aujourd'hui, sur mon 213J, j'ai eut un message d'erreur sur un disque. Le service m'a demandé de redémarrer après avoir mouliné un bon moment sois disant pour rectifier les erreurs, mais depuis, plus rien, je n'accède plus au disque et le NAS n'est plus reconnu par Synology assistant...

Du coup je suis un peut dans le flou et j'espère que mes deux disques de 2 To ne sont pas mort...

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Brisco
Posté(e)

Bonjour Brisco,

Essai de sortir le disque défectueux de ton nas pour reprendre la main dessus.

Vue qu'il a un problème c'est lui qui bloque l’axée au nas.

 

Posté(e)

Bonjour,

En fait il n'y avais pas vraiment de soucis. Le NAS avait lancé une vérification complète des disques. Du coup il n'était plus visible pendant plusieurs minutes sur Synology assistant.

Bon j'ai quand même du formater les 4To à cause d'une erreur du disque... heureusement que j'ai de la place ailleurs pour transférer.

Merci pour ta réponse en tout cas.

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.