Aller au contenu

Presentation bcollard


Messages recommandés

Bonjour j'ai 29 ans, je n'ai jamais vraiment étudié l'informatique à proprement parler mais je l'utilise intensément dans mon travail depuis 2012. Je code principalement dans des logiciel assez intégré tel que R ou Netlogo, mais pour mes projets, je ne fais pas de packages pour d'autres utilisateur.
je dispo d'un NAS  Synology DS216 avec 2 disque en RAID de 3To chacun.

J'ai utilisé ce Nas intensivement pour des enregistrements vidéos durant 4 mois au printemps 2017. j’enregistrais en parallèle flux de 4 cameras Trendnet TV-IP310PI (3MP) durant 14.5h avec une résolution de  2048 x 1536 pixels et 15 images par secondes. J'ai utiliser Surveillance Station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.