Aller au contenu

Sauvegarde R


Messages recommandés

Bonjour,

Je sais je pinalle :crazy: ...mais peut-on lancer en une seule opération la "sauvegarde réseau" de tous mes dossiers partagés (j'en ai 5 et j'aimerais que la sauvegarde démarre en même temps pour tous)

De plus, peut-on recevoir un mail de notification à la fin de la sauvegarde.

Dailyplanet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'avoue ne pas faire de sauvegarde réseau, mais local (sur USB), et je sauvegarde les partages que je veux, donc tous, et j'ai un mail à la fin !

Ca marche pas pareil pour la sauvegarde réseau ?

Je viens de regarder, il semble que ça marche de la même façon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'avoue ne pas faire de sauvegarde réseau, mais local (sur USB), et je sauvegarde les partages que je veux, donc tous, et j'ai un mail à la fin !

Ca marche pas pareil pour la sauvegarde réseau ?

Je viens de regarder, il semble que ça marche de la même façon, non ?

Ben non...pas chez moi. J'ai autant de sauvegardes que de dossiers partagés :unknw: et si je veux lancer les sauvegardes, je dois les sélectionner l'une après l'autre (la sélection multiple n'est pas possible) et faire "sauvegarder maintenant".

Pour le mail, j'attends la fin de ma première sauvegarde pour savoir...mais je doute car dans les paramètres "notification" du Syno il n'y a que la fonction: "Un courrier électronique de notification sera envoyé lorsqu'une erreur surviendra" :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contrôlé à la fin de mes sauvegardes réseau, je ne reçois pas de mail de notification.

Pour ce qui est des sauvegardes de tous mes dossiers partagés, j'ai programmé des heures différentes, la nuit, pour chaque partage.

PB Résolu

Dailyplanet ;)

Bonjour,

Effectivement, fais une recherche dans mes anciens posts, j'ai expliqué comment "encapsuler" la fonction "synonetbkp" pour me permettre de recevoir des mails personnalisés.

Je suis bon :

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...ost&p=27580

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.