Alastor 2262 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 En toute logique, oui, les boutons sous linux ce sont des fichiers textes scrut 0 Citer
Alastor 2262 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci au site de Fredlime, le fichier est indiqu 0 Citer
klint Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonsoir presque 3 ans plus tard, j'ai la m 0 Citer
marcien Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Si tu as peur des orages, c'est que tu n'as pas d'onduleur ? Qui protege aussi contre ces problemes... 0 Citer
klint Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Si tu as peur des orages, c'est que tu n'as pas d'onduleur ? Qui protege aussi contre ces problemes... non, en fait, ce disque USB n'est même pas rangé chez moi en dehors des moments de sauvegarde. Je le stocke ailleurs... incendie-, inondation- et orage- proof et en fait un coup de gougueule me donne ca : http://csclub.uwaterloo.ca/~jg3macka/synology/index.html bingo !! 0 Citer
Messages recommandés