pbayl Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour, J'ai acheté un synology 218+ Je n'ai pas souvenir qu'il m'ait demandé de choisir un raid particulier sachant que je souhaiterais être en raid 1 pour que mes données soient doublés. Comment vérifier si c'est effectivement le cas? Quelle est la configuration par défaut? L'information que j'ai trouvé est hybrid raid (SHR). Est-ce que ça correspond à du raid 1 ou du raid 0? 0 Citer
firlin Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour pbayl, Si tu as fait le conf de base sur ton nas tu es en SHR avec protection des données c'est note en haut à droite quand tu vas dans gestionnaire de stockage \volume et cela correspond à du raid 1 0 Citer
pbayl Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Posté(e) le 24 mai 2018 Donc tu me confirmes que "synology hybrid raid (SHR) (avec la protection des données sur un disque)" correspond à du raid 1? 0 Citer
Messages recommandés