Aller au contenu

Data Replicator 3


Lelolo

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je suis quelqu'un de curieux, j'ai installé Data Replicator 3, afin de pouvoir comparer ses performances avec d'autres outils similaires.

J'aimerai avoir vos feedbacks utilisateurs, car chez moi c'est TRES long.

J'ai Vista 64 avec un Q9650 et 4 Go de Ram, sur un CS407.

Je sauvegarde un volume sur lequel il y a environ 30 Go de données ( le disque système ) et DR3 m'annonce avoir besoin d'environ 16h00...

Et il les utilise !

Alors que pour la même opération, Ghost ( version 14 ) met entre 1h15 et 1h30.

Qu'en est-il chez vous ?

Merci d'avance de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, les sauvegardes de PC au 107, ou du 107 vers son disque dur USB externe s'effectuent à environ 25Go par heure (effectifs). Au départ il m'annonce genre 1 jour, puis le décompte est tres rapide et s'ajuste en permanence. Très difficile de savoir au départ combien de temps il va falloir!

Mon PC date un peu (Pentium 3ghz, ram 1Go)

Ceci avec DR3 bien sur, je ne sais pas si c'est rapide ou lent, je n'ai pas d'expérience à ce niveau, c'est juste mes constatations.

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Pour ma part, les sauvegardes de PC au 107, ou du 107 vers son disque dur USB externe s'effectuent à environ 25Go par heure (effectifs). Au départ il m'annonce genre 1 jour, puis le décompte est tres rapide et s'ajuste en permanence. Très difficile de savoir au départ combien de temps il va falloir!

Mon PC date un peu (Pentium 3ghz, ram 1Go)

Ceci avec DR3 bien sur, je ne sais pas si c'est rapide ou lent, je n'ai pas d'expérience à ce niveau, c'est juste mes constatations.

:hi:

C'est la même chose pour moi et j'ai du mal à comprendre la méthode de sauvegarde en mode sync. Certains fichiers sont à nouveau sauvegardés alors qu'ils n'ont absolument pas été modifiés.

Je n'ai pas trop confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.