Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour ce matin de la version DSM 6.2-23739 update 2, l'application PLEX refuse de ce lancer. Quelqu'un a t'il le même soucis ?

D'avance merci de votre aide

Posté(e)

J'ai le même problème, mon Plex est arreté et impossible de le relancer....

Posté(e)

Si vous êtes déjà deux c'est que ça vient de Plex, il faut que vous attendiez une MAJ.

Posté(e)
  • Auteur

Que faut il faire ? Désinstaller la version actuelle et via le centre de package relancer une installe ?

Posté(e)

Je confirme, j'ai téléchargé la version 64 bit de Plex et fait une installation manuelle, ca fonctionne, Plex se lance a nouveau sur un DS415+

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci j’essai

 

Version 64bits téléchargé et installé et tout semble bien fonctionner

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par KSCM

Posté(e)

Bonsoir

Je confirme, même problème après l'install de la dernière mise a jour de DSM sur mon syno Ds916

J'ai désinstallé le paquet Plex , downloadé la version 64 bit et installé le paquet en manuel , tout est OK, pas eu besoin de faire quoi que ce soit d'autre pour tout retrouver

Posté(e)

Bonjour,

 

Vous l'avez téléchargé ou le paquet plex en 64 bits s'il vous plait ?

 

Merci

C'est bon j'ai trouvé merci

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet car j'ai le même problème que celui que vous aviez rencontré.

Depuis hier soir mon serveur plex refuse de se lancer pour une raison inconnue, j'ai essayé de le désinstaller, de le réinstaller, j'ai redémarré mon NAS mais sans succès.

J'ai bien installé manuellement la dernière version de plex mais malgré cela le problème reste le même. De plus, quand j'installe le package disponible sur le repo de synology le problème est aussi le même.

Ma version de DSM est aussi à jour.

Voici les informations sur mon NAS

  • Model NAS DS416play
  • Version DSM : DSM 6.2.3-25426 Update 2
  • Version PLEX installée manuellement : PlexMediaServer-1.21.1.3795-ee64ab56f-x86_64
  • Version de PLEX dispo sur le repo de synology et ancienne version installée : 1.18.5.2309-f5213a238

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ?

Avez-vous des idées pour régler le problème ?

Pour info, mon serveur Plex fonctionne depuis plus de 2 ans sans aucun problème jusqu'à présent. Le seul changement récent qu'il y a eu est un changement de FAI mais bon pas trop de rapport.

Merci beaucoup.

Posté(e)
il y a 9 minutes, kitine a dit :

qu'il y a eu est un changement de FAI mais bon pas trop de rapport

Et bah si, ton réseau local n'aurais pas changé ?

Dans la config de plex, renomme.le fichier Preferences.XML en Preferences.XML.old est démarre plex.

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens d'essayer mais cela ne change rien il me met toujours "echec lors du lancement de la réparation du paquet" lorsque j'essaye de le lancer.

J'ai aussi essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais pareil.

Sinon mon changement de FAI n'a pas engendré de changement au niveau de mon réseau local, toujours le même subnet et la même passerelle. Seul mon IP publique à changer. De plus, ca doit faire presque un mois que j'ai changé de FAI et jusque la Plex fonctionnait, c'est peut être une historie de cache mais j'ai quand même un doute.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.