cadaver Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger avec download station. j'ai ouvert les ports de ma freebox en TCP en l'occurence le 12344 mais j'ai un message "could not connect to tracker". Pensant que cela pouvait venir de mon compte YGG j'ai fais un test en effectuant un download depuis le client torrent de ma freebox en direct et tout s'est bien passé. Auriez vous une idée ? car je ne vois pas. D'avance merci. Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monchatsam Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Bonjour, Je ne saurais pas donner la solution à ton problème sous "donwnload station" mais pourquoi ne pas en profiter pour installer et tester "Transmission" sur ton NAS pour le téléchargement de torrents ? Ça s'administre aussi bien à distance et je le trouve surtout tellement moins capricieux. Modifié le 1 août 2018 par monchatsam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Vérifiez vos redirections de ports. Vérifiez aussi le tracker renseigné du torrent qui pose problème. Il n'y a pas de problème du côté de Download Station avec ce tracker. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour cadaver, As tu essayé d'activer le réseau DHT sur le nas et d’ouvrir le port UPD sur la box ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadaver Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Merci pour vos réponses mais oui j'ai fais la redirection du port donné par download station sur ma box en tcp( c un port en 12xxx ça ne peut pas poser problème ?) J'ai essayé d'activer le dht et d'ouvrir le port UDP de la Box. Côté traquer le même Torrent lancer sur le client de la Freebox en direct pas de souci. La j'avoue ne plus comprendre ou se situe le problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Essai de mettre le 16881 en TCP et le 6881 UPD sur la box idem sur le nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpims Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Bonjour, j'ai eu le même soucis après avoir mis à jour tous les paquets. Je suis revenu à une version précédente de Download station et les téléchargements ont repris. Voici le lien vers les versions antérieures : https://archive.synology.com/download/Package/spk/DownloadStation/ Modifié le 2 août 2018 par realpims 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadaver Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bonjour tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis parti en vacances oubliant ainsi tous ces problèmes qui se rappel à moi des mon retour. Je n'ai pas encore essayé de downgrade download station cependant j'ai découvert un autre problème qui est peu être la cause de tous les autres. Quand je vais dans les options de mon NAS -> Accès Externe -> Configuration du routeur , celui ci m'indique une erreur lors de la "vérification de l’environnement réseau". Lorsque je fais suivant il détecte pourtant bien ma Freebox comme routeur UPnP. Je n'ai bien sur q'un seul routeur, mon NAS est configuré en IP FIXE avec un bail statique sur la box. J'ai essayé Transmission qui fonctionnait parfaitement avant également qui m'indique que le port choisi est fermé. J'ai effectué son ouverture dans le menu de ma Freebox mais IDEM. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bonjour cadaver, pourquoi utilises tu le configuration du routeur ? Chez moi il n'y a rien de fait dans cet onglet et le port sont ouvert u niveau de la box +le tuto de Fenrir ici http://www.nas-forum.com/forum/topic/54453-tuto-sécuriser-les-accès-à-son-nas/ Et cela fonctionne très bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadaver Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bonsoir, Alors en fait à force de chercher je suis tombé la dessus et me suis demandé si ce n'était pas la cause de mes malheurs. De mémoire, avant, du temps béni ou tout fonctionnait, je crois que tout ça était vide également. Après investigation il s'avère que cette option configure la redirection des ports de la box via son interface UPnP. Le NAS transmet tous les ports dont il a besoin, et les ouvrent directement. Tous mes ports sont donc bien ouvert dans l'onglet UPnP de ma freebox mais malgré cela... rien de neuf. J'ai ensuite essayé d’effacer toutes ces autorisations afin de ne laisser que les redirections de ports traditionnels mais rien n'y fait. J'ai suivi les recommandation et désinstaller la dernière version de download station pour en réinstaller une antérieure, à une date ou je sais que mes dwd fonctionnaient. Rien. Dans l’attente de vous lire, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Vous devriez repartir simple et propre. N'utilisez pas la configuration du routeur du Synology. Vérifiez les ports Download Station et le NAT sur DSM, sur la freebox. Vérifiez la configuration du firewall DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Bonjour, Je confirme également que je n'ai aucun problème de téléchargements avec YGG et Download Station 3.5-2988 (version actuelle). A essayer: Vérifies les DNS de ton NAS et essayes de les changer avec, par exemple, ceux de Google ou OpenDNS. Modifié le 23 août 2018 par bagou91 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadaver Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bon d'abord merci pour votre aide mais pour le moment c'est au point mort. Je vous joins des imprim écran dites moi si vous voyez quelque chose que j'aurais mal paramétré... J'ai donc changé le DNS par celui de Google pour tester. j'ai désactivé le UPnP afin de faire le routage des ports manuellement. Utiliser le Freebox OS pour router le port de Download Station Vérifier les règles du par feu et m'assurer que mes ports BT soit bien ouvert D'avance merci pour votre sollicitude... Dans l'attente de vous lire 😢 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) et si tu désactives le parefeu dans DSM ? Modifié le 24 août 2018 par bagou91 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadaver Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Piouuuu c'est reparti. Par contre je ne sais pas trop pourquoi. Mon débit est encore faible mais je vais continuer de creuser pour améliorer ça. En tout cas je vous remercie tous pour votre sollicitude et l'aide que vous m'avez apporté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.