Cignale Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour, Suite à la mort d'un disque dur, j'en ai reçu un neuf mardi. Et depuis mardi le NAS est en train de réparer le volume. Aujourd'hui, il y a deux heures, le NAS m'a informé qu'il y a une réidentification (erreur IDNF) s'est produite sur le disque 1 sur DX513-1 Dois-je m'en inquiéter svp ? Je vous ai mis des copies d'écran, dont celle du test SMART. Merci d'avance pour vos lumières. Merci aussi pour votre indulgence, car je ne suis pas informaticien pour un sous. Thierry 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Salut, tu dois commencer par vérifier le câble qui relie le DX au nas, ainsi que s'il (le disque) est bien installé dans le boîtier d'extension. Si c'est OK et que l'erreur persiste, retour pour échange: https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=17558&lang=fr Modifié le 2 août 2018 par pluton212+ 1 Citer
Cignale Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Posté(e) le 2 août 2018 Merci, pour l'instant ça ne s'est pas répété. Croisons les doigts et les orteils. Bizarre que ça survienne deux jours après le début de la reparation. Je vais surveiller. Bonne soirée. 🙂 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Tu as testé le disque avant de faire la réparation du volume ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.