Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, suite à une configuration reverse proxy sur mon nas, j'ai décidé de passer à l'application DRIVE, compatible avec cette configuration.

Cependant, après un paramétrage sans soucis sur mon téléphone, sur mon ordinateur, impossible d'y accéder (message joint), même après désactivation du pare-feu, de l'antivirus, d'une réinstallation du logiciel...

J'aimerai savoir si ertains ont également ce problème et si oui, comment le résoudre ?

Merci

Capture d’écran 2018-09-09 à 22.04.43.png

Posté(e)

Bonjour , 

 

Pour les clients pc/mac il faut ouvrir ouvrir le port 6690.

Essayez de le transférer de votre box a votre NAS et ouvrez le dans le parfeu du NAS.

Posté(e)

Tu es sûr qu'il fait encore le port 6690 sur Drive ?

Posté(e)

Bah tu m'as mis le doute ^^.

Alors du coup je viens de fermer le port pour voir.

Et mes clients pc reste bloqués sur "Reconnecting...".

Par contre sur smartphone ça fonctionne encore.

Donc oui , il faut l'ouvrir si on ce sert des clients pc/mac.

Posté(e)

Merci pour ta confirmation. C'est bien de la .... ça dans ce cas. Je comprend pas bien le faite que ça passe tout en 443 sur smartphones et pas sur les clients ordinateurs 🙄

Merci Synology pour cette facilité...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, merci pour l'info, cela fonctionne parfaitement en ouvrant ce port... 

PS j'ai quand même envoyé un mail à Synology pour faire avancer notre problème,

Bonne soirée!

Modifié par asimpleuser1

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, petit retour de la part de synology suite a ma demande pour DRIVE, qui demande de faire cette manip..

 

Capture d’écran 2018-09-12 à 17.13.22.png

Posté(e)
  • Auteur

Ils disent de passer en http... je penses qu'ils veulent que l'on passe par proxy, je ne comprends pas très bien

Posté(e)

Euhhh, moi je vois qu'une capture d'écran que tu as posté et elle concerne un proxy. Donc ils veulent que tu passes par un proxy ? C'est complètement débile comme réponse de leur part si c'est le cas...

Posté(e)
  • Auteur

C't le cas, alors que ma demande mentionnait bien que mon nas était en configuration reverse proxy....

Posté(e)

Ok. En gros, ils ont répondu à côté de la plaque.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.