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Tentative de connexion de 125.227.147.112

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Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas trop où poster mon histoire ...

J'ai constaté tout à fait par hasard que je vois des tentatives de connexion en échec depuis l'IP 125.227.147.112

Capture.JPG.d57b963c2508e81cceecae664b9174b1.JPG

Cette IP est pour moi une des IP externes de Synology (qu'ils demandent à autoriser pour un accès du support)

Or, je n'ai pas de ticket ouvert au support en ce moment !!!

Synology se serait fait usurper une de ses IP ???

Posté(e)

 

 

 

 

 

Chunghwa Telecom Co. Ltd.
Usage Type Unknown
Hostname(s) 125-227-147-112.HINET-IP.hinet.net
Domain Name cht.com.tw
Country blank.gif Taiwan, ROC
City Taipei, Taipei
  Bizarre effectivement , ainsi dit il y a pas de signalement sur cette ip  https://www.abuseipdb.com/check/125.227.147.112
   
   
   
   
Posté(e)
  • Auteur

oui = j'ai ouvert un ticket ce midi

en regardant de plus près, j'ai d'autres tentatives de connexion via cette adresse IP fin septembre,  alors que mon dernier ticket Syno a été clos vers le 20/09.

 

Dans le doute, je viens de fermer Taïwan sur mon Firewall

 

Capture.JPG.b86ae674e191e6fd7e50fd69c105f62b.JPG

Modifié par StéphanH

Posté(e)

Ou un stagiaire un peu trop curieux 🙄

Fin bref, tu auras même du fermer Taiwan dès que Synology avait terminé avec toi sur le dernier ticket 😉

Posté(e)
  • Auteur

réponse de Synology :

 

I could see that you actually have certain tickets open that are recent: 

2018-10-09 #2109294

And you gave remote access multiple time in other ticket as well, so even if we connect from France, still the IP will be from TW. 

So it's completely normal, but if all your tickets are solved, simply disable remote access and enable the firewall, configure on it a Rule to Deny all the IP that are not from your country if those connection worries you.

 

C'est une réponse à la va vite. le ticket cité est postérieur aux tentatives d'accès .
Et généralement, lorsque le support n'arrive pas à se connecter, ils en informe le client.

Posté(e)

A mon avis c’est juste un bug de fermeture de ticket et ta les connections d’un bot automatique (qui une fois établie passe la main au technicien)

Posté(e)
  • Auteur

il y a des connexions à 12h ... ça ne fait pas un peu tard pour un technicien Taïwanais (chez qui il doit être 20h ) ?

Posté(e)

Oh non, par forcément, le technicien peu être dans un centre en GB, après pour une entreprise mondial, s’il localise vraiment leurs techniciens que en TW, ils doivent avoir des équipes de nuit pour le relais 😉

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