Aller au contenu

SRM 1.2 est enfin la :)


Einsteinium

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Je parlais de la fonction stockage 😉

J'ai configuré dès le début il y a plusieurs mois le stockage des logs sur une carte SD mais c'est tout donc à part mon compte admin et compte admin de secours, je vais jamais dans cette partie de configuration donc je ne pouvais le voir si tu l'avais pas dit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car je suis en train de tester la rotation automatique et je viens tout juste de recevoir le mail avec la nouvelle clé pour 24h.

Et mon routeur redémarre tous les lundi matin ce qui a été le cas hier matin.

 

La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est Siri comme dit précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas précisé, je n’ai activé que sur le réseau 2,4Ghz, avec les deux j’avais pas de soucis.

Bon après si c’est que ce bug cela me dérange pas, je reboot jamais hors update ou quand je joue pas mal avec le wifi (comme la)

avec siri faut jouer et ce balader dans l’application et après on as les raccourcis qui arrivent au fur et à mesure 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

J'ai remarqué depuis quelques jours un soucis avec mon wifi. Mon Macbook PRO perd assez souvent la connexion et je suis obligé de couper le wifi et le remettre. Je met ça sur le dos de SRM 1.2 car je n'avais pas ce soucis auparavant ou alors coups de malchance et la carte wifi dans mon Macbook PRO a un soucis pile depuis cette fameuse MAJ de SRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.