Aller au contenu

SRM 1.2 est enfin la :)


Einsteinium

Messages recommandés

il y a 5 minutes, InfoYANN a dit :

@church Mauvais conseil ça 😞

 

@Einsteinium En effet sauf que j'ai remarqué que si je désactive dans transmission de ports ces deux règles identiques au pare feu et bien la connexion ne fonctionne plus de l'extérieur.

Je testerai à nouveau sur la 1.2 pour voir si ça a changé 😉

Ouaip je trouve sa un peu bizarre comme comportement, et encore il y a eu du changement dans l’ordre hiérarchique (pare feu, translation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon aller fin du hors sujet, si tu désire en débatte, rdv dans le topic de sécurisation 😉

Nettoyage du topic

Il y a 17 heures, InfoYANN a dit :

Ah bon ?! Tu as remarqué ça comment ? Via une discussion sur le forum officiel ?

Oui sur le forum officiel :

https://community.synology.com/forum/2/post/119673

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l’update 1 est là, ainsi que pour les paquets.

apparemment le bug de dns ne semble pas fixé avec leur safe access.

Le bug d’affichage des périphériques connectés non plus

ghost wifi toujours présent sans possibilité de le désactivé dans l’interface.

Bref c’est à ce demandé où sont les priorités de synology pour le coup... difficile de recommander le routeur pour le moment en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, InfoYANN a dit :

Sans compter que perso, je rencontre un autre soucis avec le PC de mon épouse. Son PC a de gros soucis à trouver le réseau wifi quand le SSID est caché 😞

Je vais tester cette MAJ pour voir si ça règle son soucis.

Je me demande si cela vient pas du ssid caché, qui porte peu être le même nom... ta pas une option avec le mac du point d’acces ? cela réglerez ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet lancé dans la journée le paquet et pas de soucis pour joindre mes domaines en local.

Par contre, il va pas me servir de suite je pense à moins qu'il sache bloquer "toutes" les publicités et là, ça pourrait m'intéresser pour Youtube sur ma Shield TV.

C'est assez chiant de mettre une comptine de 20 minutes et de rester au aguets parce que la publicité n'est pas du tout ciblée et donc peut heurter les gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le soucis avec les DNS n'a pas été évolué. Il aura juste fallu une plus longue attente pour que ça se mette à foirer.

Ce matin, impossible de joindre mes domaines en local. Je désactive de suite Safe Access et hop l'accès est revenu aussitôt.

Et pour tester, j'avais viré tous mes profils donc ça ne vient pas d'un soucis de profil ou alors il est caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.