Warglock Posté(e) le 6 novembre 2018 Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, Je possède un NAS AS1004T avec 3 disques durs de 8To, j'ai récemment acheté un 4ème disque 8To pour augmenter la capacité. Le problème est que lorsque la fusion des disque s'est achevé plutôt que de passer de 14To de disponible à 21To, je suis passé à seulement 15To. Auriez-vous une explication et peut-être une solution à me proposer (si possible qui ne nécessite pas de formatage). J'ai déjà essayé un nettoyage de disque, mais rien n'a changé . Je précise que je suis un amateur qui n'y connait pas grand chose dons si vous me demandez d'effectuer diverses manipulations pourriez-vous me préciser où et comment les faire svp. 0 Citer
firlin Posté(e) le 6 novembre 2018 Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour Warglock, Ici c'est un forum qui parle des ans synology pas des nas ASUSTOR, donc il y a peu de chance que tu trouves réponse ici tu as essayer de poser ta question ici https://forum.asustor.com/ 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 novembre 2018 Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, Vous êtes ici sur un forum dédié aux NAS Synology. Peu de chance que vous ayez beaucoup de réponses. Néanmoins, je peux dire sans trop me tromper qu'il s'agit probablement d'une limitation due à la taille maximum d'un volume que votre NAS peut gérer. 0 Citer
Warglock Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2018 Ah, toutes mes excuses. Merci de vos réponses rapide, je vais aller voir sur le forum asustor. 0 Citer
Messages recommandés