Aller au contenu

PACS-Manager se lance pas depuis DMS 6.x


befa34

Messages recommandés

Hello,

   J'avait PACS sur mon vieux DMS 5.x   (il fallait de mémoire juste installer le java et mariaDB (réinitialiser base).

Là il y a d'autre impératif:  toujours mariaDB  et en plus Docker;   une fois tout ça mis en place et après l'install du paquet PACS je me retrouve avec 3 icônes en plus:  "PACS-Manager"  "Keycloak" "PACS-Setting" (il faut utiliser le compte:  admin  .

               Bon j'ai bien compris que la configuration de PACS se fait depuis "PACS-Setting"  mais j'y comprend rien.  De plus l'icone  "PACS-Manager" envoi sur une page m'informant "site inaccessible".

   Bon j'ai tenté un envoi d'une modalité (en aillant renseigné l'ip: du nas   ,   ae: DCM4CHEE   ,  port:  11112   )  et ça marche.

                Maintenant comment utiliser le Weasis Web (si il y est? , activable? ), ou un accès aux fiches patients avec visu images en Web,   et   comment faire en sorte que dans le nas l'icone "PACS-Manager" fonctionne ?  ,  comment personnaliser l' AE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉

As-tu essayé de voir sur la communauté officielle de ce programme si il y en a une bien entendu ?

Comme tu peux le voir, cette catégorie est mort et personne ne poste dedans donc je suppose que personne ne connait ou n'utilise ce programme sur son NAS ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.