peker Posté(e) le 24 novembre 2018 Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour, j'aurais une question ... lorsque je veux mettre à jours des packets ou lorsque je veux configurer cloud station j'ai un soucis de connexion ... voir les messages en pièce jointe. Pourtant j'arrive à me connectez sur la machine via le navigateur ou a distance avec une adresse ddns 1. Ma machine: DS115 2. Dans l'assistant synology tout semble bon 3. J'ai mis à jours DSM en téléchargement la mis à jours donc DSM est bien à jours pouvez vous m'aider? Merci
peker Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2018 tout fonctionne, ma machine était dans le futur il était en 2027 🤣
Mic13710 Posté(e) le 24 novembre 2018 Posté(e) le 24 novembre 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés