fabbe Posté(e) le 13 décembre 2018 Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour J’ai fait une petite boulette .. J’ai une authentification en 2 étapes sur un DS716+ , j’ai supprimé maladroitement dans google authentificator la ligne correspondant a ce NAS Je ne sais pas comment récupérer cette authentification J’ai toujours accés au NAS avec le code de secours mais le nombre est limité , de plus j’ai désactivé la double authentification mais celle-ci m’est toujours demandée … Merci pour votre aide 1 Citer
fabbe Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2018 la seul solution c'est de reset le NAS ? merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 décembre 2018 Posté(e) le 13 décembre 2018 La désactivation de la double authentification se fait dans les options avancées. Il faut peut-être redémarrer le NAS pour qu'elle soit prise en compte. 0 Citer
fabbe Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2018 j' avais pensé je test ce soir , merci pour ton aide 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 décembre 2018 Posté(e) le 13 décembre 2018 Pour la remise en service, relisez mon intervention dans le lien que je vous ai donné. 0 Citer
fabbe Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2018 Pour info , après le reboot je n’avais toujours pas accès au NAS avec mon compte perso Admin (l’authentification était toujours demandée) Heureusement j’avais encore le compte admin activé , une fois connecté avec celui-ci j’ai pu constater que la double authentification était bien désactivée … Je sais pas si c’est un bug mais pour pas chercher et gagner du temps j’ai supprimé mon compte perso admin puis je l’ai recréer Merci 0 Citer
lolomeis Posté(e) le 17 décembre 2018 Posté(e) le 17 décembre 2018 Hello Il faut allez en haut à droite, cliquer dans l icône du compte (le buste) et dans les paramètres du compte concerné désactiver la double authentification. Ceci est à faire en p'us de ce que tu as désactivé dans le menu utilisateurs/avancé. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk 0 Citer
fabbe Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2018 ok merci pour l'info 😉 0 Citer
Messages recommandés