This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

cmartineau

Plex cafouille

Messages recommandés

J'ai eu dimanche la désagréable surprise e trouver Plex arrêté sans raison aucune. 

J'utilise et mets à jour régulièrement ce paquet depuis prêt de deux ans. Même une fois le serveur relancé, il restait désespéremment indisponible. Et pire automatiquement au bout de quelques minutes il s'arrête de nouveau. J'ai cru que mon NAS provoquait cela depuis la dernière mise à jour au moment du passage à l'hibernation. J'ai donc désactivé cela et cela ne change rien non plus.

Rien à faire alors j'ai tout désinstallé pour repartir sur une installation nouvelle et propre mais cela ne change pas grand  chose. Pire quand je veux vérifier mes paramètres ils sont inaccessibles. J'ai beau relancer un scan de ma bibliothèque rien en change. Je supprime un dossier mais cela reste disponible même après un nouveau scan dans Plex. Quand je me déconnecte et me reconnecte une fois sur deux c'est comme si Plex ne réagissait pas. Je n'entends même pas d'accès aux disques. Et puis par moment il semble refonctionner. Est-ce la dernière mise à jour de NAS qui pose problème avec Plex? 

L'autre problème aussi est un problème de certificat qui parfois semble de ne pas être reconnu et Plex refuse de se connecter prétextant que la connexion n'est pas sécurisée mais sans rien faire d'autre que me déconnecter et reconnecter tout est ok à nouveau.

Je suis un peu perplexe sachant que je n'ai jamais eu de soucis auparavant.

Je suis sur un DS 414J avec DSM6.2 à jour et pour plex la dernière version disponible sur leur site contrairement à celle de synology.

Merci de votre intérêt et de vos conseils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.