Jeff777 Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 En effet dans ce cas on hésite à tout réinstaller. Peut-être une restauration si tu a une sauvegarde du syno par hyperbackup du temps où Bicbucstriim fonctionnait. Mais je ne sais pas trop ce que cela donnera. Tiens nous au courant.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2019 Quelques nouvelles... J'ai ouvert un ticket via l'assistance synology, qui a fini par se connecter au NAS et à résolu le problème. Comme indication, ils me disent que : "Notre développeur a repéré deux erreurs qui ont été corrigé par ce dernier (une erreur de lien symbolique et de openbase)" Même si je ne comprend pas bien ce qui a causé le problème, tout est bien qui fini bien. Merci encore à ceux qui se sont penchés sur la question. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Merci @Boris pour ton retour. Comme toi je ne comprends pas bien ce qu'ils ont trouvé. Peut-être des utilisateurs de ce forum pourront donner plus de détail . Bonne continuation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.