Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je rencontre un souci depuis fin décembre 2018 avec la visualisation mais aussi l'importation de mes photos sur mon NAS. En effet, depuis 4 ans que j'utilise mon NAS, je n'ai jamais eu de problème avec mes photos uploadées en .DNG. Je les ai toujours vu de "façon normale". Néanmoins, depuis fin décembre, quand je regarde les photos importées dans mon NAS depuis le 20 décembre, elle sont toutes rose dans Photo Station mais aussi dans le File Station. Celles qui avaient été uploadées auparavant n'ont pas bougé, elles sont toujours exploitables. Heureusement que j'avais prévu une sauvegarde supplémentaire sur un HDD externe sinon, j'aurais perdu l'intégralité des photos sauvegardées sur mon NAS depuis le 20 décembre.

Quelqu'un aurait une idée de là où peut provenir le souci car j'ai uploadé d'autres types de formats (JPEG, CR2, TIFF...) et je n'ai pas ce problème. Seul les fichiers DNG génèrent des soucis aujourd'hui.

Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance. Je vous joins une image de Photo Station avec des fichiers DNG et un fichier TIFF (le seul que l'on voit bien!)

 

Cordialement.

Capture.PNG

 

Toujours personne pour me renseigner?

Modifié par kenshinchch

  • 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour.

 

Je relance le sujet car depuis le temps, je n'ai toujours pas résolu mon problème.

 

Une bonne âme pour me dépanner?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

as tu essayé "Moments" si adressable sur ton nas ?

Posté(e)

Bonjour,

Et le fichier avant upload est normal si lu par une application windows lisant le .dng ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.