berdichon Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Bonjour, je viens d'installer un nouveau pc sur mon réseau privé . actuellement un pc fixe et un pc portable sont sur le réseau avec mon DS218 et les 2 pc reconnaissance très bien le nas. Le dernier pc fixe ne voit pas le as juste l'icone ou dans autre périphérique . Je veux y avoir accès directement sans passer par le panel web Je ne vois pas ou touché pour faire apparaître le nas sur le réseau . tout mes pc son sur win10 tous à jour . Modifié le 4 février 2019 par berdichon
firlin Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour berdichon, Pour un premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case présentation, certains y sont sensibles. Pour ton problème regardes dans les paramètres de Windows ici
Lelolo Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés