Aller au contenu

Cameras SOMFY définitivement hors compatibilité ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Disposant d'une camera SOMFY Visidom IC100, j'aurai voulu savoir si, par miracle, quelqu'un avait déjà réussi à faire reconnaître une caméra SOMFY (et la IC100 en particulier) par Surveillance Station ?

Il me semble avoir essayé pas mal de chose, fait pas mal de recherches, mais avant de m'avouer définitivement vaincu, je lance un appel désespéré à la communauté ...

Donc merci pour vos retours d'expérience (et je pense qu'il va bientôt y avoir une caméra SOMFY quasiment neuve à vendre sur Le Bon Coin...)

Modifié par Kramlech

Posté(e)

Vu le peu d'infos sur le site Somfy, je crains fort qu'il soit compliqué d'associer ces caméras avec SS. Il faudrait au minimum qu'elles soient ONVIF pour pouvoir les exploiter. As-tu essayé en passant par le mode défini par l'utilisateur ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, je pense avoir essayé tous les modes possibles. Le problème du mode défini par l'utilisateur, c'est qu'il me manque certaines informations, comme le port par exemple ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.