Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Voici mon problème:
Des sauvegardes de VM sont faites depuis notre serveur sur notre Synlogy. Il y avait un problème avec des backup fail (du moins, le back up se faisait en partie mais avec un fail à la fin), alors j'ai décidé d'aller voir s'il n'y avait pas un problème sur le Synlogy.

J'ai accidentellement supprimé un fichier .vib dans le repertoire de backup, et maintenant la sauvegarde fail directement car elle ne trouve plus ce fichier. La corbeille n'était pas activée, donc c'est mort pour pouvoir récupérer le backup?

Au pire, je peux créer un nouveau job avec Veeam, mais comment faire? Car s'il ne trouve pas le fichier dans le répertoire de backup, pourquoi il ne le créé pas?

Je vous remercie.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, 

Et concernant le soucis de récupération des données sur le Synlogy, y a-t-il quelque chose à faire si les corbeilles n'étaient pas activées?

Posté(e)

Bonjour

Il existe des utilitaires pour récupérer des fichiers supprimés il faudrait tenter si tu peux.

Sinon pour la meilleure méthode il vaut mieux refaire ta sauvegarde et profite que ton serveur soit en état de marche en faisant une première full et incrémentiel par la suite

J'utilise aussi veeam et c'est un bon produit.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, sylvainp50 a dit :

Bonjour

Il existe des utilitaires pour récupérer des fichiers supprimés il faudrait tenter si tu peux.

Sinon pour la meilleure méthode il vaut mieux refaire ta sauvegarde et profite que ton serveur soit en état de marche en faisant une première full et incrémentiel par la suite

J'utilise aussi veeam et c'est un bon produit.

Effectivement, dis comme ça, ça paraît logique. Merci

J'ai modifié le job pour activer "Reverse incremental", plutôt que "incremental". Je repasserais le job en incremental après, j'espère que ce sera suffisant comme manipulation 🙂 

Je n'ai jamais utilisé Veeam, donc je ne sais pas vraiment comme ça fonctionne...

Modifié par Jo_biblio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.