VERO30200 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour, J'utilise CHAT pour différents clients et je souhaite cloisonner entre les clients. Conversations et chaines privées = pas de souci. En revanche quand une conversation est crée, tous mes contacts clients s'affichent . Y a t-il une possibilité pour que cette liste contacts ne soient pas visibles par tous ? Merci par avance 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck43 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour, Même problème, j'aimerai cloisonner mes différents interlocuteurs, que la discutions ne puisse se faire qu’avec l'administrateur et qu'ils ne puissent invité personne d'autres. Quelqu'un à une idée?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvga Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 J'ai le même soucis de cloisonnement des conversations entre utilisateurs du Syno (mes clients) qui ne devraient pas être en mesure d'entrer en contact entre eux et qui pourtant peuvent le faire. J'ai l'impression que Synology n'a pas prévu ce cas de figure, ou alors j'ai pas compris comment configurer... ? Quelqu'un pour aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.