Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ayant déménagé j'ai du tout reconnecter.

La box (box fibre) est dans le garage et le nas (DS214 Play) aussi. Le nas est relié via ethernet à ma box.

Un câble ethernet part du garage jusqu'au salon où se trouve un switch TL-SG105, de là sont raccordés en ethernet mon apple tv et ma box tv.

Le soucis est que je ne peux pas me co en smb sur infuse alors qu'il est activé sur le nas. Je suis obligé de passer en sftp mais le débit est insuffisant pour de la 4K. 

 

Je ne sais pas comment faire si quelqu'un à une idée je suis preneur 🙂

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Drôle d'idée pour du multimédia d'utiliser SFTP en local...

Tu as essayé en NFS ou FTP ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, j'ai essayé mais j'ai le même soucis. J'ai changé le câble ethernet que mon père avait installé et visiblement ça viens de la avec le mien tout marche nickel. Pourtant c'est un câble adapté ... mais il est plat peut-être que ca vient de la ?

 

Mais bon soucis résolu 

Posté(e)
Citation

j'ai essayé mais j'ai le même soucis.

Tu as essayé quoi précisément stp et surtout comment ?

J'ai des câbles plats sur mon réseau et j'ai aucun soucis 😉

 

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'est carrément le port ethernet n°3 de la box qui bride. J'ai tout branché sauf sur le port 3 est tout marche en SMB sans lag ni rien.

Ca vient de la BBOX

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.