Puz-34 Posté(e) le 28 avril 2019 Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjours a tous, J'ai 42 ans et j'aime la technologie, aujourd'hui je souhaite installer un NAS à la maison pour la gestion des données car j'en ai partout !!!! J'ai 3 enfants et j’avoue que j'aurais aimer franchir le pas du NAS avant, mais 3 gosses sa coûtent chère (lol) !!! Je suis pas trop mauvais en règle générale dans la compréhension des systèmes, bien que n'ayant aucune formation, je suis souvent le référent matériels et logiciels de mes amis. Donc pas de NAS aujourd'hui et je ne connais personne en ayant un !!!!!! mais j'ai plusieurs questions avant d’acquérir la bête !!!! L'utilisation de ce NAS aura comme mission de sauvegarde et classement (il parait que ce n'est pas une solution de sauvegarde) des fichiers photos et fichiers divers (Doc, Court lié a mon job) le tous accessible depuis l'extérieur depuis des pc ou smartphone. Dans un second temps probablement la diffusion de video sur mes tv également. Voila, je pense avoir tout dit, sauf peut être que depuis ces quelques jour ou je navigue pour trouver des infos, je pense me tourné vers une solution Synology 0 Citer
unPixel Posté(e) le 28 avril 2019 Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum. Pour commencer, tu peux passer par la case "débuter avec son NAS" 😉 [GUIDE] Débuter avec un NAS Synology. - Tutoriels - NAS-Forum 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 29 avril 2019 Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour Puz-34, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
Puz-34 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Posté(e) le 30 avril 2019 merci, en plus ça y est j'ai craqué, j'ai acheté mon NAS hier vers 23h30 ! lol 0 Citer
Messages recommandés