Amyco35 Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 Bonjour, Je veux installer un nouveau NAS Synology. J'ai téléchargé le DMS correspondant (*.pat) mais je n'arrive pas à trouver le Synology Assistant (pour Windows) qui doit l'installer. Quelqu'un peut-il me donner le lien sur cet Assistant que je ne peux localiser sur le centre de téléchargement ? Merci d'avance 0 Citer
goerges Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 1er lien avec Google... https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS112+#utilities Georges 0 Citer
Amyco35 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Posté(e) le 22 mai 2019 Merci beaucoup Georges. En fait, en attendant une réponse, j'ai fouillé et j'ai fini par trouver qu'il fallait aller dans "utilities"... Le site Web a changé depuis mon dernier passage ! Mais j'ai une autre question dans la suite. Je viens de créer un nouveau sujet... Cordialement. 0 Citer
Patrick Delhaise Posté(e) le 3 avril 2021 Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, comment doit ton faire pour mettre des vidéos sur le serveurs . Merci 0 Citer
Messages recommandés