koudou Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, comme me le suggère à très juste titre Zeus, je viens me présenter : j'utilise depuis quelques mois un DS218+ initialement pour des raisons de stockage (photos et musique) et ce après des années de problèmes avec d'autres NAS d'une autre marque... Je découvre petit à petit les possibilités d'utilisation de mon NAS comme serveur, notamment pour les bases de données. N'étant pas informaticien (quoique un peu formé à la programmation et probablement déformé par des années d'utilisation exclusive de Windows), il se peut qu'il faille m'expliquer certaines choses plusieurs fois 😉 Merci pour votre accueil, Quentin 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour koudou, soyez le bienvenu dans la communauté. Moi aussi je suis déformé Windows, tout comme il y en a beaucoup qui sont déformés par les produits pommés. Chacun son handicap ! 😊 0 Citer
unPixel Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 Perso, je mange à tous les sauces. Windows 10 PRO, MAC OS et Linux Mint 😂 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour koudou, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés