DavyK Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) Bonjour, j'ai actuellement un RS812+ avec une unité d'extension RX-410 en production depuis bientôt 7 ans. Je compte acquérir un RS1619RP+ avec une unité d'extension. J'ai déjà migré des NAS selon les procédures documentées chez Synology sans problèmes. Je me demandais comment celà se passait pour les unité d'extension. Si mon RX410 me lachait soudainement. Puis-je mettre mes 4 disques dans le même ordre sur une unité d'extension d'un autre NAS Synology et est-ce que cet autre NAS reconnaîtrait directement le volume avec bien évidemment tout son trésor de donnés ? Merci pour vos commentaires à ce sujet. Très cordialement, Davy Modifié le 31 mai 2019 par DavyK 0 Citer
DavyK Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour, personne n'a d'idée ? Cdt, Davy 0 Citer
jsonline Posté(e) le 4 juin 2019 Posté(e) le 4 juin 2019 Je n'ai jamais eu d'extension mais du moment que les disques de l'extension forme un volume indépendant (de celui du NAS) je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour lire ce volume de l'extension "ailleurs"(peu importe l'ordre des disques). En revanche si le NAS et l'extension forment un volume commun, je ne sais pas. 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 juin 2019 Posté(e) le 4 juin 2019 Bonjour DavyK, Pour un cas comme ca pose directment la question au support synology. 0 Citer
Messages recommandés