Fikou Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour, J'ai un DS213+ J'ai changé les disques 2TB vers 4TB. Je m'aperçois que la taille des nouveau disques est que de 1,79TB en fait la taille des anciens disques 2TB. Comment fait on pour ajuster la taille au nouveau disque. Merci d'avance FikoU 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 Vous ne nous en dites pas assez pour qu'on comprenne. Comment sont montés vos disques (Basic, RAID, SHR) ? Avez-vous changé les deux disques ou un seul ? Par ailleurs vous êtes inscrit depuis 2016 et pas de présentation. Il y a une section dédiée à ça. Merci d'aller y faire un tour. 0 Citer
Fikou Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour, Mes disques sont monté en Raid. J'ai changé les 2 disques. Merci d'avance FiloU 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 juillet 2019 Posté(e) le 13 juillet 2019 Merci de poster des vues de votre gestionnaire de stockage. Si c'est un raid pur (non SHR), il faut étendre manuellement le volume pour pouvoir utiliser la totalité de l'espace. Vous devriez avoir le bouton gérer accessible. 0 Citer
Messages recommandés