sqalg Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'essaie d'installer Webmin sur mon DS106e J'ai récupérer le tar de la 1.441 sur le site. je le décompresse puis je lance l'install via le setup.sh Tout se passe pour le mieux, (PERL est bien installé ouf) *********************************************************************** Webmin is written entirely in Perl. Please enter the full path to the Perl 5 interpreter on your system. Full path to perl (default /usr/bin/perl): Testing Perl ... Perl seems to be installed ok *********************************************************************** Operating system name: Generic Linux Operating system version: 2.4 puis le script se déroule. Un premier pb apparait quand il veut faire le paramétrage pourqu'il se lance au démarrage du syno (pas encore trop grave , j'essaierai d'arranger cela plus tard) mais un deuxième souci apparait: Failed to open /etc/rc.d/init.d/webmin for writing : Bad file descriptor ----- ..done Creating uninstall script /etc/webmin/uninstall.sh .. ..done Changing ownership and permissions .. chgrp: unknown group name: bin ....... chgrp: unknown group name: bin ..done Running postinstall scripts .. Segmentation fault (core dumped) ..done Attempting to start Webmin mini web server.. Starting Webmin server in /volume1/web/webmin-1.441 ..done *********************************************************************** Webmin has been installed and started successfully. Use your web browser to go to http://DiskStation:10000/ and login with the name and password you entered previously. Est ce qqu voit pourquoi je peux avoir un: Segmentation fault (core dumped) Merci ( je viens de regarder dans le fichier de log miniserv.error présent dans /var/webmin : et j'ai ca comme message d'erreur : DiskStation> more miniserv.error [08/Nov/2008:12:49:33 +0100] miniserv.pl started [08/Nov/2008:12:49:33 +0100] Perl module Authen::PAM needed for PAM is not installed : Can't locate Authen/PAM.pm in @INC (@INC contains: /volume1/web/webmin /usr/lib/perl5/5.8.6/POWERPC /usr/lib/perl5/5.8.6 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.6/POWERPC /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.6 /usr/lib/perl5/site_perl .) at (eval 5) line 1. BEGIN failed--compilation aborted at (eval 5) line 1. [08/Nov/2008:13:36:30 +0100] miniserv.pl started [08/Nov/2008:13:36:31 +0100] Perl module Authen::PAM needed for PAM is not installed : Can't locate Authen/PAM.pm in @INC (@INC contains: /volume1/web/webmin-1.441 /usr/lib/perl5/5.8.6/POWERPC /usr/lib/perl5/5.8.6 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.6/POWERPC /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.6 /usr/lib/perl5/site_perl .) at (eval 5) line 1. BEGIN failed--compilation aborted at (eval 5) line 1. Bon je suppose que je vais devoir installer PAM ? je ne sais pas trop ce que c'ets ni à quoi ca sert ? Il existe un package pour mon DS106e ? (ipkg install PAM ?) Merci pour votre aide éventuelle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.