Jaymzwise Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Salut tout le monde ! Ma boîte possède un Synology DS218+ (backups et Surveillance Station) qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'à hier matin. Depuis approximativement 10h hier donc le petit bonhomme souffre... Premier symptôme, les partages Samba n'étaient plus joignables, j'ai donc redémarré le Synology et depuis l'interface Web est d'une lenteur abominable, je dois facilement attendre 30 secondes pour qu'un clic soit effectif.... Surveillance station n'a plus l'air de fonctionner correctement, je ne peux par exemple plus m'y connecter via l'appli DSCam. Les partages Samba sont quant à eux de nouveau joignables. J'ai changé le câble réseau, j'ai changé le port sur le switch qui fonctionne parfaitement bien pour les autres serveurs, la "santé" du Syno est sur "Bon" et le statut des disques durs est sur "Normal". C'est la dernière version de DSM qui tourne dessus. Je me tourne vers vous avant de tenter une réinstallation qui ne m'enchante pas du tout... Modifié le 26 juillet 2019 par Jaymzwise 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Lance un transfert de fichier volumineux entre ton NAS et un ordinateur, histoire de voir les débits. 0 Citer
Messages recommandés