frederic-imagidoc Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès aux DATA sur mon NAS Synology DS1812+ via la voisinage réseau. Quand je veux me connecter à la Console Web de Management, j'ai une Erreur 500 en retour. Le NAS peut-être "PINGER". Je n'ai pas fais de MAJ. J'ai essayé que me connecter avec l'appli Synology Assistant, il ne le retrouve pas sur le réseau. je n'ai pas accès en SSH via un Putty. Je ne peux pas vous donner le Version du FirmWare comme je n'ai plus accès à la console. Je ne sais plus trop ou chercher ou que faire. Auriez-vous des pistes!? D'avance merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic-imagidoc Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour, Je l'auto-réponds, il a fallu que je reboot le Serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés