Aller au contenu

Migration licences surveillance station

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède un ds110j sous dsm 5 avec surveillance station 6.2, j'ai un pack 4 caméras que j'ai installé dessus. Je viens d'acheter un DS214 et j'aimerai installer mes anciennes licences sur mon nouveau nas.

J'ai donc supprimé le pack de 4 licences sur mon 110j, et tenté de réinstaller sur mon 214. Hors j'ai un message d'erreur me disant que la licence est deja installé sur un autre nas. J'ai donc eteint les 2 nas toute la nuit, déconnécté etc etc... Puis recommencé, et rien ne change. J'ai ensuite éssayé de remettre ma licence sur mon 110j, et la il a accépté sans soucis.

j'ai re supprimé et re installé sur mon 214... et toujours le message d'erreur.

Mon 214 est fraichement mis à jour.

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Merci de veiller à poster dans la bonne section : "Nos membres racontent", je ne pense pas que la réponse arrive rapidement...

Je déplace, mais pas à chaque fois 🚩

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Lelolo a dit :

Bonjour,

Merci de veiller à poster dans la bonne section : "Nos membres racontent", je ne pense pas que la réponse arrive rapidement...

Je déplace, mais pas à chaque fois 🚩

Merci beaucoup et désolé pour l'erreur.

A bientôt

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème une fois.

Il a fallu que j'ouvre un ticket chez Synology via l'assistance pour résoudre le problème.
Ils m'ont demandé une photo de la licence (et la facture aussi il me semble) pour prouver que j'étais bien le propriétaire.

Les autres fois je n'ai plus eu ce problème.

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 02/08/2019 à 10:18, etienne174 a dit :

Je possède un ds110j sous dsm 5 avec surveillance station 6.2, j'ai un pack 4 caméras que j'ai installé dessus. Je viens d'acheter un DS214 et j'aimerai installer mes anciennes licences sur mon nouveau nas.

J'ai donc supprimé le pack de 4 licences sur mon 110j, et tenté de réinstaller sur mon 214. Hors j'ai un message d'erreur me disant que la licence est deja installé sur un autre nas. J'ai donc eteint les 2 nas toute la nuit, déconnécté etc etc... Puis recommencé, et rien ne change. J'ai ensuite éssayé de remettre ma licence sur mon 110j, et la il a accépté sans soucis.

j'ai re supprimé et re installé sur mon 214... et toujours le message d'erreur.

Bonsoir, @etienne174

Il y a une fonction migration de licences dans Surveillance Station partir de la version 8.2.6 (pas testé).

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Surveillance/tutorial/License/Can_I_migrate_surveillance_device_licenses_to_another_Synology_product

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.