Amir2423 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Bonsoir, Aidez moi s il vous plaît. J ai acheter un nouveau pc avec win 10 pro x64, et j ai installer synology drive, puis d un coup mon nas sychronisait puis une mise a jour apparaît. C est à dire comme sur mes 2 autres pcs, sauf que dans ce cas le programme charge puis d un coup disparaît de la barre de tache en bas a droite. Que faire garder synology drive ? Regarder image a l appuie. Merci d avance
niklos0 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour et bienvenue. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème... Peux-tu te relire et mettre tous les mots dans les phrases STP 😄 ? Ce que j'ai compris : Depuis une MAJ windows le logiciel Synology Drive Client plante au lancement. C'est bien ça ? Si oui, il faut aller voir dans les journaux Windows pourquoi il plante.
.Shad. Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Regarde peut-être dans un premier temps si le processus s'exécute toujours ou pas en arrière-plan dans le gestionnaire de tâches (sûrement un nom du type drive.exe ou synologydrive.exe)
Amir2423 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 1 heure, niklos0 a dit : Bonjour et bienvenue. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème... Peux-tu te relire et mettre tous les mots dans les phrases STP 😄 ? Ce que j'ai compris : Depuis une MAJ windows le logiciel Synology Drive Client plante au lancement. C'est bien ça ? Si oui, il faut aller voir dans les journaux Windows pourquoi il plante. Je suis vraiment désolé, j etais fatigué hier soir après 4h de combat. En effet, lorsque je lance synology drive client il disparaît de la barre en bas a droite après quelques secondes. Je constate également avec le gestionnaire de tache qu en fait il est exécuté en arrière plan. J ai vérifier dans synology drive sur mon nas, si une connection a eu lieu depuis ce nouveau pc, oui en effet il y a eu une connections avec le nom du pc et les identifiants. J ai donneé la permission total à tous les utilisateurs de l application sur le pc. J ai aussi essayer compatibilité avec win 7. Rien de chez rien, le programme se lance en arrière plan mais n est pas exécuter. J ai chercher sur internet pour lire le journal et j ai une phrase ? * chemin de l acces du module défaillant KERNELBASE.DLL ? Merci beaucoup de ton aide que dois je faire maintenant ? il y a 9 minutes, shadowking a dit : Regarde peut-être dans un premier temps si le processus s'exécute toujours ou pas en arrière-plan dans le gestionnaire de tâches (sûrement un nom du type drive.exe ou synologydrive.exe) Salut shadowking, Oui il se lance dans le journal j ai défaillance Kernelbase.dll je peux pas poster d image du journal j ai atteint 10mo sur le topic. 😅😅😅
Amir2423 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 RESOLU: MISE JOUR MANUEL DU FICHIER KERNELBASE.DLL. MISE A JOUR MANUEL DE CERTAINES MISES A JOURS LE.SYNOLOGY DRIVE CLIENT FONCTIONNE A PRESENT Merxi de votre aides messieurs.
Lelolo Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés