Aller au contenu

Site R


patichu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais mettre en place pour mes potes et ma famille, une page web ou plutôt un site web permettant d'avoir une liste des films présents sur mon disque, ainsi que les infos d'Allo ciné correspondantes et accessoirement le lien vers le fichiers pour le télécharger directement.

En fait un peu comme sur un site de telechargement de torrent ... :vava:

Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir faire cela, mais malgrés mes recherches sur le forum, je ne trouve rien qui puisse coller.

J'ai seulement trouvé ça qui explique que mon projet est tout à fait réalisable avec PHP et MySQL.

Alors est ce que quelqun aurait déjà ça sur son Syno ou au moins des idées pour le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

A+

Patichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Phi, mais je ne comptais pas laisser ce lien en public, j'attendais que Patichu l'ai vu ;-)

Mais le programme est vraiment excellent !

par contre si tu pouvais retirer mon lien de ta citation, ca serait bien, je retire le mien, je lui donnerai en Mp ce sera plus prudent effectivement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Trés sympa ce "Filmotech"

D'aprés ce que j'ai vu il semblerait conçu exactement pour ce que je veux en faire...

Ok, pas le temps maintenant mais je vais m'y pencher d'un peu plus prés ce soir. En tout cas merci beaucoup pour l'info, ça faisait bien une semaine que je chercher un truc dans le genre sans résultat !

Vive les forum et le partage d'info.

Bises à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de gartouiller un peu ce Filmotech !

Pas de problème pour créer une base en local sur mon PC.

Par contre, je suis en train d'essayer de créer une base dans MySQL de mon Syno par le biais de Filmotech.

Mais lors du test de la connexion quand je veux créer la base, il me dit "Host '@ip' is not allowed to connect to this MySQL server".

En fait je ne sais même pas le login et mot de passe de MySQL du Syno, est ce celui de phpmyadmin ?

Ou peut étre cela ne fonctionne pas avec la version de MySQL pré-installé sur le Syno ? Mais comment connaitre la version installée ?

Pour info mon Syno est un CS-406 avec nouveau firmware DSM 2.0-0722.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je viens de gartouiller un peu ce Filmotech !

Pas de problème pour créer une base en local sur mon PC.

Par contre, je suis en train d'essayer de créer une base dans MySQL de mon Syno par le biais de Filmotech.

Mais lors du test de la connexion quand je veux créer la base, il me dit "Host '@ip' is not allowed to connect to this MySQL server".

En fait je ne sais même pas le login et mot de passe de MySQL du Syno, est ce celui de phpmyadmin ?

Ou peut étre cela ne fonctionne pas avec la version de MySQL pré-installé sur le Syno ? Mais comment connaitre la version installée ?

Pour info mon Syno est un CS-406 avec nouveau firmware DSM 2.0-0722.

Bonjour,

Comment à tu fais finalement?

Johan :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon je viens de gartouiller un peu ce Filmotech !

Pas de problème pour créer une base en local sur mon PC.

Par contre, je suis en train d'essayer de créer une base dans MySQL de mon Syno par le biais de Filmotech.

Mais lors du test de la connexion quand je veux créer la base, il me dit "Host '@ip' is not allowed to connect to this MySQL server".

En fait je ne sais même pas le login et mot de passe de MySQL du Syno, est ce celui de phpmyadmin ?

Ou peut étre cela ne fonctionne pas avec la version de MySQL pré-installé sur le Syno ? Mais comment connaitre la version installée ?

Pour info mon Syno est un CS-406 avec nouveau firmware DSM 2.0-0722.

Salut !

J'ai le même souci, mais impossible de trouver la solution !

Comment as-tu réussi à solutionner le problème ?

Merci d'avance pour ton aide ;-)

guig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comment parametrer le logiciel pour permettre d'utiliser la base de donnée mysql du syno???

Quels sont les parametres et comment les renseigner ???

QUels sont les options onglets base de données et publications??

merci par avance pour les newbies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Je suis en cour de re-écriture du site que publie ce super programme qui est parfait sous Windows (ou Mac)

Mais pauvre au niveau fonctionnalité lorsque l'on publie la base sur un site.

Dans les grande ligne, j'ai rajouté :

- Une gestion d'accès avec Login + mot de passe + alerte mail en cas d'échec a la connexion.

- Une page contact.

- La gestion d'un pré-filtre alphabétique dans le cas d'une grande DVDthèque.

Cela soulage pas mal les petits SYNO et ceux qui ont un débit bas en UP.

On peut ainsi gérer plusieurs milliers de référence sans faire sourciller un ch'tit DS-101g+ ;) .

- Gestion des acteurs ou réalisateur avec lien croisé sur leur film + photo.

- Installation facile, un seul script php + un fichier config.

Ceux qui connaissent le script original et veulent tâter la différence avec une pré-version d'essai.

http://fredo.servehttp.com/Filmotech/index.php

Login : demo

Passe : demo

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la préversion, très bien...

Allez juste deux petites choses :

1/ tu as fait disparaitre le lien Retour (du coup en pratiquant le retour sur le navigateur, on a un message du style "vous perdez les informations etc... etc..."

2/ ton idée de tri sur l'alphabet est super mais il serait peut-être bon de pouvoir également lister la liste complète...

Bonne continuation

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1/ tu as fait disparaitre le lien Retour (du coup en pratiquant le retour sur le navigateur, on a un message du style "vous perdez les informations etc... etc..."

Il faut cliquer sur l'image en haut de page. C'est plus large que le lien original que j'ai fais sauté :D

2/ ton idée de tri sur l'alphabet est super mais il serait peut-être bon de pouvoir également lister la liste complète...

Filtre 'aucun' en bout de liste.... et re :D

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rajouté la page qui permet de gérer les utilisateurs directement dans le script et évite l'utilisation de PhpMyadmin.

Lien en bas a droite.

Cela commence a prendre forme. Encore une petite chose a ajouter et je met ce script a dispo ici et sur le forum de Filmotech.

Rappel pour ceux veulent tâter cette pré-version.

http://fredo.servehttp.com/Filmotech/index.php

Login : demo

Passe : demo

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rajouté la page qui permet de gérer les utilisateurs directement dans le script et évite l'utilisation de PhpMyadmin.

Lien en bas a droite.

Cela commence a prendre forme. Encore une petite chose a ajouter et je met ce script a dispo ici et sur le forum de Filmotech.

Rappel pour ceux veulent tâter cette pré-version.

Salut,

Tu penses faire une Release Candidate quand ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'avancée de ton travail...

A ce rythme, on va bientôt se passer du soft ;)

Un truc tout bête, je suis sur firefox et le pointeur de la souris sur la page d'accueil (au survol des noms de films) ne se transforme pas en main mais en curseur d'édition texte. (sur ta version comme sur celle d'origine).

Excellent boulot

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comme lier la base table USER à celle du Syno afin de ne pas recréer les comptes en doublon ?

Bonsoir,

Je ne comprends pas ?

Tu as déjà une table existante, et tu désires faire la relation avec ce script ?

IL faut que tu le fasses toi car je ne peux m'adapter a chacun.

Sinon faite ce doublon, je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps. ;)

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.