bigfab77 Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Salut à tous, Hier notre rs815+, n était plus accessible, après redémarrage tt est rentré dans l'ordre, 1h après rebelote mais cette fois j ai led statuts verte clignotante, alerte rouge et 4 LEDs dd orange fixe. Impossible de relancer la machine. J ai un ds 418j 4 baie est ce que je peux mettre les dd du rs815 pour accéder au fichier , cela évitera peut être de faire une restauration de la sauvegarde rsync. sinon, avec un boitier ds918+ peut remplacer le rs815+ Merci de vos réponses Modifié le 8 octobre 2019 par bigfab77 0 Citer
firlin Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour bigfab77, Tu peux monter les disques de ton RS815+ dans le DS418J ou un DS918+ si c’est juste pour récupérer les données plus vite. C’est une migration. Du DSM5.xx vers sup https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_5_0_and_later DSM 6.xx vers sup https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later J’ai mis les deux lien car tu ne dis pas dans quelle version de DSM est ton RS815+ ( le mieux c’est qu’il soit en DSM6.xx) Par contre je ne conseille pas de faire ça de façon pérenne car l’écart est trop grand entre les deux nas que tu à en remplacement. Il est conseillé de faire une nouvelle installation 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.