Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les notifications de Surveillance Station.

Je reçois toujours celle de DSM, je n'ai rien changé dans les notifications, ni dans dans la configuration de mes caméras.

Mes caméras sont sur un site distant, j'ai coupé volontairement la liaison pendant plusieurs minutes, je n'ai reçu aucun message 

alors qu'auparavant je recevait un mail dans les secondes qui suivaient.

Avez vous une idée du problème ?

Posté(e)

Bonjour,

On manque un peu d’informations ...
Dans le doute, as tu délié et relier le smartphone ?


Rédigé avec Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Non, je n'ai pas délié ni relié le smartphone.

En fait les notifications ont disparues du jour au lendemain.

Je viens de faire un test d'envoi de courriel dans "Courrier électronique"et de message dans le "Service Push" 

Ça fonctionne dans les deux cas.

Il n'y a que les notifications de Surveillance Station que je ne reçois plus.

Posté(e)
Le 29/10/2019 à 23:26, Gpalmito a dit :

Je viens de faire un test d'envoi de courriel dans "Courrier électronique"et de message dans le "Service Push" 

Ça fonctionne dans les deux cas.

Il n'y a que les notifications de Surveillance Station que je ne reçois plus.

Bonsoir,

Les notifications de surveillance station, ne sont pas gérées par le service push de DSM.

Il faut aller dans "Surveillance Station - Notifications" et vérifier les configurations.

 

A noter qu'il est possible de lier les réglages des deux services de notifications ("Surveillance Station - Notifications - Avancé - Notification DSM" - Cocher Afficher les notifications DSM...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.