Gpalmito Posté(e) le 29 octobre 2019 Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonsoir, Depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les notifications de Surveillance Station. Je reçois toujours celle de DSM, je n'ai rien changé dans les notifications, ni dans dans la configuration de mes caméras. Mes caméras sont sur un site distant, j'ai coupé volontairement la liaison pendant plusieurs minutes, je n'ai reçu aucun message alors qu'auparavant je recevait un mail dans les secondes qui suivaient. Avez vous une idée du problème ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 29 octobre 2019 Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour,On manque un peu d’informations ...Dans le doute, as tu délié et relier le smartphone ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Gpalmito Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonsoir, Non, je n'ai pas délié ni relié le smartphone. En fait les notifications ont disparues du jour au lendemain. Je viens de faire un test d'envoi de courriel dans "Courrier électronique"et de message dans le "Service Push" Ça fonctionne dans les deux cas. Il n'y a que les notifications de Surveillance Station que je ne reçois plus. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Le 29/10/2019 à 23:26, Gpalmito a dit : Je viens de faire un test d'envoi de courriel dans "Courrier électronique"et de message dans le "Service Push" Ça fonctionne dans les deux cas. Il n'y a que les notifications de Surveillance Station que je ne reçois plus. Bonsoir, Les notifications de surveillance station, ne sont pas gérées par le service push de DSM. Il faut aller dans "Surveillance Station - Notifications" et vérifier les configurations. A noter qu'il est possible de lier les réglages des deux services de notifications ("Surveillance Station - Notifications - Avancé - Notification DSM" - Cocher Afficher les notifications DSM...) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.