Aller au contenu

Résolu : problème d'extension avec les liens de Direct Download (Uptobox-1fichier)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon Synology 713+, lorsque j’utilise [Download Station]  avec des liens de 'Direct Download' (Uptobox-1fichier : premium), j'obtiens un fichier (complet, 2 Go par exemple) mais sans vrai nom et sans extension (le nom reste un code du genre jdshsqhfqsj4 et pas le vrai titre du fichier).

Windows ne sait que faire de ce fichier (normal sans extension), et en ajoutant moi-même une extension (par exemple .mkv) et bien j'arrive à ouvrir le fichier.

Avant je n'avais pas ce problème, avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci. 

PS :

Synology 713+ = à jour 

7-zip = à jour 

Host Uptobox et Host 1fichier  = à jour  (Uptobox premium et 1fichier premium)

Windows 10 =  à jour 

Modifié par julien123

Posté(e)
  • Auteur

Résolu :

- désinstallé toutes les extensions de Firefox et Chrome

          - bloqueurs de pubs

          - celle de l'anti-virus

- réinitialisé les réglages de Firefox et Chrome

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.