orel35 Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 Salut à tous, Je suis Aurélien, développeur informatique depuis 15 ans (C/C++, un peu de web/BDD sous Windows/Linux et un peu de Docker aussi). J'ai depuis un bout de temps une vieille machine recyclée en NAS essentiellement pour y stocker les vidéos et la musique de toute la famille et gérer les téléchargements. Comme cette machine arrive à bout de souffle, je lui cherche donc un remplaçant, et cette fois plutôt un NAS dédié ! A+ 0 Citer
DaffY Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour et la bienvenue parmi nous. 0 Citer
Varx Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 Hello @orel35 Bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 14 novembre 2019 Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, Modifié le 14 novembre 2019 par seagate_surfer 0 Citer
Messages recommandés