guile71 Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) Bonjour, suite à l'avant dernière MAJ de Plex, plus aucune vidéo ne peut être lue. Les bibliothèques existantes ont perdues les chemins des dossiers qui leur ont été affecté. J'ai déjà essayé de scanner de nouveau les bibliothèques, de réassigner les dossiers ou de supprimer et de recréer des bibliothèques : rien n'y fait Plex me détecte bien mon 415+, le Volume 1 et le dossier vidéo, mais impossible de choisir les sous dossiers (Films, Séries..) au moment de la modification de la bibliothèque. Une idée ? Merci d'avance 🙂 Modifié le 31 décembre 2019 par guile71 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Hello @guile71 Il y a une chance que cela soit à cause d'un problème de droits. Vérifie que ton utilisateur d'application Plex dispose des droits (lecture/écriture) sur les répertoires ciblés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.