eidern Posté(e) le 1 janvier 2020 Posté(e) le 1 janvier 2020 (modifié) Bonjour, et bonne année a tous au passage 😉 La mienne s'est mal finie : sur mon NAS j'avais activé la vérification en 2 étapes via Authy sur mon portable. jusqu'au jour ou l ecran de mon portable se casse et que le code ne soit plus visible (je ne le souhaite a personne); Du coup a l'ecran de connection lorsque le code est demandé, il y a une option ou il est demandé d'envoyer le code par mail si le portable est indisponible ce que j'ai fait : le code n'est jamais arrivé, ni dans les spams, nulle part. Donc je me suis dit que j'avais mal tapé mon adresse mail de secours sur synology et que j'etais bien dans la mouise. Apres avoir finalement pu activer mon écran de portable grace a de la magie noire, j'ai pu acceder a mon nas, et voir que mon mail de secours etait bien le bon . Je me demande ce que j'ai mal configuré pour que le mail de secours ne parte pas ?.. Une idée? Modifié le 1 janvier 2020 par eidern 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.