Chapelle Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Salut, Depuis ce matin, l'interface Plex ne répond plus. J'ai réinstallé le package sur le NAS, j'accède à Plex depuis app.plex.tv, je peux lire mes fichiers depuis Plex sur mon Android TV, j'ai redémarré mon NAS mais rien n'y fait. Hier soir, l'interface fonctionnait toujours, le NAS n'a pas reçu de mise à jour et n'a pas été redémarré entre-temps. 0 Citer
Varx Posté(e) le 21 janvier 2020 Posté(e) le 21 janvier 2020 Hello @Chapelle Relance le paquet PLEX depuis ton interface d'installation des paquets. 0 Citer
Chapelle Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2020 il y a 7 minutes, Varx a dit : Hello @Chapelle Relance le paquet PLEX depuis ton interface d'installation des paquets. Déjà fait. Je penses que la DB était cassée. Je laisse la solution au cas où : - J'ai supprimé le paquet Plex - J'ai supprimé /var/packages/Plex Media Server - J'ai supprimé /volume1/Plex - Reboot du NAS - Installation manuelle du paquet. 0 Citer
Chapelle Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2020 à l’instant, Guytoon48 a dit : Bonjour, NAS en IP fixe? Exact. 0 Citer
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